Le premier site qui compare les banques

Face à la multitude de banques, des sites ont vu le jour et donnent la possibilité aux internautes de faire des comparaisons avant de choisir l’opérateur bancaire qui les inspirent. banque-comparateur.com fait partie de ces sites et propose un service indépendant et gratuit. Et plusieurs usagers considèrent cette plateforme comme le numéro 1 dans cette démarche de comparaison bancaire.

Fiabilité des tableaux comparatifs de banque-comparateur.com

Comparabanques disposent de divers tableaux comparatifs qui rendent fiables les avis laissés sur les structures bancaires. Ces tableaux se basent sur diverses rubriques comme la « Carte bancaire », les « Placements et crédits proposés », le « Fonctionnement du compte courant », les « Revenus ou encours minimum pour l’ouverture d’un compte courant » et la « relation bancaire ».

Avec banque-comparateur.com, l’internaute a une bonne lisibilité sur toutes les informations livrées sur les banques comparées. Il peut consulter des fiches pratiques et pourra se faire une idée précise des forces et faiblesses des banques passées au scanner à travers la rubrique « synthèse ».

Les banques à l’honneur sur banque-comparateur.com

Sur banque-comparateur.com, de grandes banques en ligne sont régulièrement comparées. Le site a fait le choix de mettre l’accent sur celles-ci car elles sont actuellement les plus en vue dans le secteur bancaire. Boursorama Banque et Fortuneo, incontestablement les deux grands leaders de la banque en ligne de part leurs grandes performances, ne manquent pas sur les tableaux comparatifs de notre site. Au fil des années, la Net Agence du groupe BNP Paribas a acquis de l’expérience et fait partie des structures bancaires également passées au peigne fin par le comparateur. L’enseigne monabanq n’est pas en reste et permet à ses visiteurs de tout savoir sur les termes de commercialisation à distance de ses produits financiers. Par ailleurs, BforBank et la néerlandaise ING Direct ne manquent pas aussi sur les tableaux comparatifs .